Ce lundi 30 septembre se tenait le conseil communautaire de rentrée à 9h00 du matin fin 10h40. Durant 1h40, nous avons eu un catalogue complet et dense de la suffisance et du mépris Bompardien dans toute sa splendeur.
Ce lundi 30 septembre est une journée de deuil national en hommage à Jacques Chirac, décédé jeudi 26 septembre. Or au conseil CCPRO malgré la demande d'Anne Marie HAUTANT, rien aucune minute de silence, le président-maire Bompard, lui coupant la parole n'a même pas daigné écouter/réagir.
Ce lundi 30 septembre la séance était marqué par l'absence exceptionnelle du maire de Caderousse endeuillé soudainement par le décès de sa femme -58 ans-. A la suggestion d'Anne Marie HAUTANT même mépris de Jacques BOMPARD et donc rien, pas de minute de silence, ni même une minuscule parole compatissante.
Ce lundi 30 septembre les élus ont reçu une pluie d'insultes et mépris en guise de réponses à leurs questionnements. Claudine Maffre s'est même vue refuser la parole. Pourtant les élus qui prennent la parole ne sont pas foule. Anne Marie HAUTANT s'est vue reprocher de ne pas s’être déplacée à la commission déchets ... Encore fusse-t-il qu'elle y soit convoquée! Le rapport déchet n'est pas complet s’amenuise d'année en année ne répond pas aux normes de rédactions légaux - objectifs, progression, performances de réduction, de valorisation- Bref un vrai RAPPORT ANNUEL SUR LE PRIX ET LA QUALITE DU SERVICE PUBLIC DE PREVENTION ET DE GESTION DES DECHETS MENAGERS ET ASSIMILES ... Que diable vous n'aviez qu'à être là à la commission... Ici on vote point. Euh les rapport c'est aussi informatif pour le contribuable vous savez . Et bien les contribuables ils n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs ...
Le clou du mépris ambiant de ce lundi matin 30 septembre visant le monde médiatique. cf l'article précédent
Du mépris pour le président Chirac, du mépris pour le maire de Caderousse, du mépris pour les élus, pour nous tous les habitants de l'interco. Du mépris y en avait pour tous et le monde entier. Mais pour qui se prend le vieux mégalo? Franchement finir sa vie avec si peu de contentement dans ses entrailles, ça fait pitié.