A ce sujet une question avait été posée au maire le 22 janvier par mail.
Depuis le 22 janvier nous attendions donc une réponse.
Cet après midi soit le lendemain de notre article fort complexe prouvant et mettant un nombre sur la rupture de linéarité, nous avons reçu une réponse non signé en provenance de l'adresse mail "cabinet du maire". De qui est cette réponse?
Cette réponse pose vraiment question sur la forme comme sur le fond .
Du coup C BADINIER a renvoyé à l'expéditeur avec copie au préfet ses remarques et a demandé à être mise en relation avec une personne à même de lui expliquer simplement cette rupture de linéarité.
Il serait fort de café que des personnes qui ont accès à ses pictogrammes enveloppes fermées aient utilisé son compte pour faire disparaitre des notifications de "sa liste de notification personnelles" (si on suit leur raisonnement) ...tout en l'accusant d'en être elle même responsable alors qu'elle n'a aucun droit sur l'ouverture de ces enveloppes fermées! Du reste qui donc a disparu si tel est le cas de la liste de notification ?
492 lignes dans un si bref timing ce n'est pas rien quand même?
C BADINIER n'a aucun droit sur plein d'onglet dans ce logiciel ELIRE qui protège des données personnelles des électeurs. Notamment elle ne peut ouvrir le pictogramme "enveloppe fermée"
Si par hasard C Badinier avait pu ouvrir une de ces enveloppes l'aurait-elle fait sans s'en rendre compte 492 fois entre le 16 et le 22 janvier?