On ne l'attendait plus: l'appel à produire "La Tribune Libre" pour "l'Arrange Vérité Bompardiennne".
Elle avait été supprimée en septembre 2019 par une délibération. La revue de la rentrée parue seulement en octobre avait simplement été publié sans, malgré nos protestations et l'envoi d'une tribune au cas où. Puis la préfecture a officié silencieusement et une modification non satisfaisante, puis une seconde rétablissait le droit d'expression(deux autre délibérations deux conseils -fichtre ils en perdent du temps les fonctionnaires qui ne le peuvent pas, pour nous fournir un inventaire des biens municipaux pas -. Mais voilà le prince d'Orange avait tellement peur de nos quatre lignes qu'il a préféré se priver de sa vérité sur papier glacée , comptant sur d'autres artifices, événements relayés par la presse, vœux, film bilan et publications style la mini revue des événements autour de noël.
Voilà qu'à la veille des municipale il tente une nouvelle censure gageant qu'avec la campagne les choses tournerons court et à son avantage, qu'il pourra ainsi publier à peu de frais un 24 pages tout à sa gloire défaillante.
Pour la petite histoire début janvier nous avions été curiieux de voir un nouveau stagiaire en communication distribuant des tracts pour la ville sur le marché, avec deux comparses habituels de la chose . Ce dernier interrogé sur sa présence nous avait confié travailler à la revue Arrange vérité.Si Si que ça ah bon ? Mais nous ne le croyons pas vu que l'appel à produire notre tribune doit nous laisser le délai de trois semaines selon le RI rétabli. Un Ri qui ne prévoit nullement les contraintes imposées dans le mail produit en illustration de cet article
Du reste dans une mairie normalement constitué et respecteuse depuis la délibération nous aurions du pouvoir publier sur le site internet, or nos demandes sont restées lettre morte.
Alors à quel jeu Joue le vieux Bomaprd? (77 ans bientôt)
Nannan nan veux pas les voir sur ma revue, veux pas me privé de mon joujou à manipuler durant cette dernière campagne! Est-ce qu'il trépigne encore à 77 ans de rage pour si peu? C'est grave car son petit cœur n'y résistera pas.