La guinguette de la colline c'est des nuisances sonores qui dépassaient bien souvent les limites et embêtent les riverains, avait-on appris lors d'une réunion en mairie pour ces habitants là. Une réunion ou tout en bonhomie le maire avait largement relativisé ces nuisances laissant les riverains dépités.
Il y a peu on apprenait que le propriétaire du lieu, la ville avait une hésitation à renouveler le bail au locataire
C'est fait et quel bond, le loyer triple, 3500€ par mois.
Quand on pense que le maire fustige les propriétaires du centre par rapport aux loyers "exorbitants" réclamés aux commerçants locataires? Euh pour le maire dans ce cas ça ne vaut donc pas?
Du coup l'hésitation c'était par rapport à la redevance?
Euh la commission qui a reçu ces candidats à la reprise était composé de qui? Ben oui car rappelons le, les commissions: Commerce, Colline St Eutrope, Propreté ont été supprimées en avril 2017 car jamais convoquées depuis leur création 10 avril 2014.
Enfin relevons:
-la précarité de cette location jusqu'au 31 décembre... renouvelable si ...2 fois
Le manque de détail le loyer 3500e HT est dû par mois d'ouverture... Curieux s'il ouvre pas il ne doit rien? La convention nous manque pour comprendre certaine chose...
Il nous semble nous souvenir que le loyer de ce lieu était de l'ordre du millier d'euros. Une vague impression d'une décision aperçue. Mais que va nous infirmer dar dare le maire.
23 mars 2017 Une réunion "colline", "quartier de l'étang" en mairie: hallucinogène.