Lors du conseil du 20 février il y a eu une interruption de séance, un journaliste nouveau a fait plusieurs erreurs dans les articles publiés le 21, nous voilà obligé de rectifier le passage concernat l'incident.
Départ de la scéne
Après la lecture de la délibération par le rapporteur, trois élus dans l’opposition demande la parole en même temps en levant la main. L'élue PC, l'élu UMP et Christine Badinier élue "Aimer Ma Ville"
Alors que les deux autres conseillers se sont exprimés, le maire refuse la parole a Christine Badinier et fait voter la délibération.
Cette dernière proteste. D'un revers de main, il rejette sa protestation et passe le micro à une autre rapporteuse pour lire la délibération suivante.
Aussitôt Christine Badinier se lève et c'est debout qu'elle lit son intervention, dans le même temps la rapporteuse obéissant à l'injonction, lit le texte de la délibération. S'ensuit une cacophonie et une interruption de séance. Le maire passant dans le dos de l'opposante lui fait un signe avec le doigt contre la tempe et maugére un "maboul".
Le maire sorti, c'est l'ensemble des élus de l'opposition qui est appelé pour recevoir d'autres consignes durcissant l'ambiance délétère bel et bien organisé pour discréditer, intimider, destabiliser les élus d'opposition.lien
Anne Marie HAUTANT n'a pas pris la parole durant cette délibération.
C'est bien dommage de ne pas écrire les choses du début à la fin, du comment et pourquoi elles se sont passés.
C'est dommage de confondre Anne Marie HAUTANT avec JP Maton Weismann.