Le chef du pôle accessibilité a vu son poste supprimé du nouvel organigramme de la CCPRO.1
Vu les obligations contractuelles qu'implique ce domaine dans un laps de temps court,
Vu l'absence de communication (rédaction?) des rapports accessibilités ville et CCPRO,
les élus Aimer Ma ville avaient questionnés le président de la CCPRO et le maire d'Orange2.
A savoir la DGS de la CCPRO a répondu aussitôt, les élus attendent encore la réponse de la ville d'Orange.
Nous vous proposons de prendre connaissance de la réponse de la DGS de l'interco et à la suite du questionnement/réponse des élus Aimer Ma Ville qui en a découlé. Envoyées le 4 fév, ces dernières questions restent elles sans réponse.
Et précisons que du coté municipal, les élus n'ont aucune réponse/ information concernant l'état des lieux "accessibilité" des biens/espaces communaux restant à la charge de la ville.
L'accessibilité n'est pas un "détail", la suppression de ce poste dans l'organigramme et le retard que nous avons pris dans ce domaine, nous est et nous sera à tous préjudiciable. C'est la marque d'une volonté. D'une politique d'exclusion de l'autre. Celui qui est pauvre. Celui qui est étranger. Celui qui est différent.
Assez de la politique opportuniste de notre édile qui manipule les esprits dans le seul but d'engranger les voix d'électeurs, non pas enfermé dans leur bulle mais bel et bien enfermé dans leurs égoïsmes.
1 C'est un cadre A, employé à Orange avant 2014, en disgrâce, qui s'était vu proposé en 2014 un temps partagé avec la CCPRO, puis un temps plein. Les Ooohhh moqueurs et sourires des élus d'Orange ne laissent aucun doute sur leurs satisfactions de cette situation.
2 http://www.orange-autrement.fr/2017/02/accessibilite-obligation-legale-on-avance-ou-ca-pietine.html
Le questionnement