Depuis des lustres la ville "cherche à vendre" un immeuble désaffecté (anciennement à usage de centre de démodulation téléphonique), à l'angle de la rue Auguste Lacour-avenue de l’Arc de Triomphe.
Au détour d'une délibération actant la vente, vente qui n'a donc pas été finalisée, les élues Aimer Ma ville s'était intéressée au dit bien et avaient proposé un autre projet.
Le bien n'est pas vendu, tant mieux.
Monsieur le maire saisissez donc l'opportunité de nous écouter :
- Démolissez cet immeuble disgracieux qui n'a plus lieu d'être et forme un rétrécissement détonant avec la large avenue de l'Arc. Rétablissez un ensemble harmonieux avec la placette d'en face. Cette verrue défigure l'entrée de ville.
Merci.
29 mai 2018 Aménagement un peu d'imagination SVP
Le 25 mai 2018 le maire criait victoire il avait vendu 150 0000€ ce bâtiment. Fin 2019 ce bâtiment reste en vente à 180 000€ . Veut on réellement le vendre? Qu'est ce qui a fait capoter la vente?
Les conditions de vente sont à lire dans le document en lien pour comprendre pourquoi il est difficile de conclure avec la ville.
C'est le seul bien à vendre aujourd'hui sur le site de la ville.
Nous n'avons toujours aucun renseignement sur les biens mis en location. La discrétion de ces mises en location ne nous conviennent pas.
On attend toujours un listing des biens communaux...120 logements désaffectés Cf. la CRC une aberration économique. Même le DGS le dit.
commenter cet article …